Diplômes

J'ai obtenu le Titre RNCP de Responsable Projets et Ingénieries en Formation en 2017, et je me suis professionnalisée par la suite en Bilan de Compétences et VAE. Je suis spécialisée dans la formation et le tutorat à distance.

Principales Expériences

Position

Chargée d'études et ingénieure pédagogique sur l'équipement du Titre Professionnel FPA, Formateur Professionnel d'Adultes pour l'AFPA.

Position

Formatrice référente sur FPA en FAD sur 8 parcours complets et plus de 10 parcours en équipe.

Position

Consultante en Bilan de Compétences et VAE pour ISGCN.

Avis Apprenants

Découvrez ce que les apprenants pensent de nos formations professionnelles

Une formation inspirante avec une formatrice professionnelle et à l'écoute! Grâce à son accompagnement, j'ai pu acquérir des compétences pédagogiques solides en ingénierie pédagogique et en animation de formation. Je me sens prêt à former à mon tour, en présentiel et à distance.

Greg
A classroom setting with children sitting at desks and an adult woman standing and interacting with them. The classroom has posters and decorations on the walls, including an alphabet and numbers chart, and a chalkboard with instructions. The woman is holding some items in her hands and seems to be engaging with the children, who are looking at her attentively.
A classroom setting with children sitting at desks and an adult woman standing and interacting with them. The classroom has posters and decorations on the walls, including an alphabet and numbers chart, and a chalkboard with instructions. The woman is holding some items in her hands and seems to be engaging with the children, who are looking at her attentively.

Guadeloupe

Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mélanie pour son accompagnement exceptionnel en tant que coach lors de ma formation de Formateur Professionnel d'Adultes. Son expertise et sa passion pour la formation ont vraiment fait la différence dans mon parcours. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui cherchent à évoluer dans leur carrière.

In a classroom setting, a student is standing at the front holding a large poster with illustrations and text. In the foreground, another student is seated at a desk with their hand raised. The classroom has a whiteboard and desks, and the overall environment is one of active learning.
In a classroom setting, a student is standing at the front holding a large poster with illustrations and text. In the foreground, another student is seated at a desk with their hand raised. The classroom has a whiteboard and desks, and the overall environment is one of active learning.
Laurence F.

Région PACA

★★★★★
★★★★★